les Thyrses d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Thyrses d'or

nouveau forum des Thyrses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature pour votre guilde qui serait un grand honneur pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorenu
Invité




candidature pour votre guilde qui serait un grand honneur pour moi Empty
MessageSujet: candidature pour votre guilde qui serait un grand honneur pour moi   candidature pour votre guilde qui serait un grand honneur pour moi Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:34

Malgret mon petit level sa serait pour moi un grand honneur de rentrer dans votre guilde.De plus j'ai remarquer que les guilde était plus agréable par forum.je suis un énutrof de level 115 mais j'ai un iop 143 mais cela serait plus cool de rentrer avec mon nunu.Je suis déterminer a rentrer dans votre guilde car cela fait longtemps que je cherche une guilde car je sens que c'est la bonne^^.Met métiers sont paysan niveau 80 bucheron niveau 50 et boulanger 90.Je suis souvent connecter(tous les jours).Je suis motiver et je voudrai prouver que meme avec un petit lvl on peut etre simpathique et je peut très vite monter lvl 160 car je joue beaucoup.Voila c'est tous se que j'avais a vous dire sachez encore une fois que se serait un grand Honneur de rentrer dans votre guilde^^.
Revenir en haut Aller en bas
rolo
thyrse d'or
thyrse d'or
rolo


nombre de Messages : 18
Localisation : Toulon
classe : Osa Eni Sacri Enu Cra Panda
lvl : 198 192 191 197 171 171

candidature pour votre guilde qui serait un grand honneur pour moi Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde qui serait un grand honneur pour moi   candidature pour votre guilde qui serait un grand honneur pour moi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:57

Candidature bâclée, des fautes d'orthographes, et pas de partie IRL donc... NON
Revenir en haut Aller en bas
kevinlemanant
Admin
Admin
kevinlemanant


nombre de Messages : 20
Localisation : pays basque
classe : cra,eni, Iop, sacri et xelor
lvl : 200,199,200,200 et 18x

candidature pour votre guilde qui serait un grand honneur pour moi Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde qui serait un grand honneur pour moi   candidature pour votre guilde qui serait un grand honneur pour moi Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:56

tout est dit par le rolo
c'est NON pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour votre guilde qui serait un grand honneur pour moi Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde qui serait un grand honneur pour moi   candidature pour votre guilde qui serait un grand honneur pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour votre guilde qui serait un grand honneur pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Yop-tuerie
» Candidature de Panda-lalcolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Thyrses d'or :: espace public :: informations et régles de la guilde :: candidatures-
Sauter vers: