les Thyrses d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Thyrses d'or

nouveau forum des Thyrses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 prince-protecteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prince
Invité




prince-protecteur Empty
MessageSujet: prince-protecteur   prince-protecteur Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:38

Bonjour a tous .

Aprés un message sans reponse j'ai pensé q'une candidature serai plus apréciable.

Tout d'abord je vais présenter mon perso.

Je suis un petit feca nommé Prince-protecteur.Je suis lvl 159 et full intel.
Je suis equipé d'une pano cm avec une cape minotot(J'atent amu pour etre 1/2).
Passon a ma vie In Game je passe mon temps a xp avec mes mules et a essayer de me faire quelque malheureux kamas . Je pense être relativement indépendant apart pour les drop.

Mes anciennes guilde sont les thyrsses d'or que j'ai quitté car je suis partie faire mes études loin de chez moi et black pearl que je souhaite quitter car trop ennuyante a mon gout.Je souhaite rejoindre les thyrsses a nouveau car je n'ai jamais retrouvé une guilde aussi bien que vous.

Maintenant je vais me présenté!

Je m'appelle maxime j'ai 17ans je travaille dans les travaux publics et pour mes loisirs je fait du kick boxing et de la moto cross

Je pense avoir dit le plus important sur moi et j'espère avoir une reponse .

Merci

Prince-protecteur

J'ai lu les règles de bienséance de la guilde ,et j' accepte de m'y conformer pour le bien de tous
Revenir en haut Aller en bas
sonnateur
modérateur
modérateur
sonnateur


nombre de Messages : 13
classe : osa,sacri,panda,enu,eni,feca,cra,iop
lvl : 200

prince-protecteur Empty
MessageSujet: Re: prince-protecteur   prince-protecteur Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:25

tu aurai pu faire mieux Sad enfin bref je suis neutre a ton recrutement car normalement nous reprenons pas les gens qui quitent les thyrses ...
j'attend les réponses des menbres pour donner mon avis finale
soon
Revenir en haut Aller en bas
dernor
thyrse d'or
thyrse d'or



nombre de Messages : 25

prince-protecteur Empty
MessageSujet: Re: prince-protecteur   prince-protecteur Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:41

Un Peu Plus de Couleurs et un Peu Mieux de Présentation peut-être ? Neutre pour l'Instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince
Invité




prince-protecteur Empty
MessageSujet: Re: prince-protecteur   prince-protecteur Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:37

Désolé je pensais que ca irai je peut en refaire une si vous voulais et soon je n'est pas choisi de quitter les thyrsses quand j'ai arreté nunu ma enlevé de la guilde car je ne savais pas quand j'allais reprendre. Mais svp se qui me conaisse je vien de passer 2 mois a chercher du boulot a passer des entretient je ne voudrais pas galérer autant pour trouver une guilde!!!!

Merci de votre compréhention !

Prince
Revenir en haut Aller en bas
kevinlemanant
Admin
Admin
kevinlemanant


nombre de Messages : 20
Localisation : pays basque
classe : cra,eni, Iop, sacri et xelor
lvl : 200,199,200,200 et 18x

prince-protecteur Empty
MessageSujet: Re: prince-protecteur   prince-protecteur Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:00

arréter dofus temporairement pour trouver un job, ca me parait valable comme excuse...
donc moi serais POUR le reprendre
cordialement
le Kev
Revenir en haut Aller en bas
rolo
thyrse d'or
thyrse d'or
rolo


nombre de Messages : 18
Localisation : Toulon
classe : Osa Eni Sacri Enu Cra Panda
lvl : 198 192 191 197 171 171

prince-protecteur Empty
MessageSujet: Re: prince-protecteur   prince-protecteur Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:33

Pour aussi, orthographe à améliorer par contre...
Revenir en haut Aller en bas
dernorr
Invité




prince-protecteur Empty
MessageSujet: Re: prince-protecteur   prince-protecteur Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:23

Bon Allez, Je Change mon Neutre en Pour !!

Parce que tu le vaux bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prince-protecteur Empty
MessageSujet: Re: prince-protecteur   prince-protecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prince-protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Thyrses d'or :: espace public :: informations et régles de la guilde :: candidatures-
Sauter vers: