les Thyrses d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Thyrses d'or

nouveau forum des Thyrses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Chat-roux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chatroux
Invité




[Candidature] Chat-roux Empty
MessageSujet: [Candidature] Chat-roux   [Candidature] Chat-roux Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:29


Bonjour, bonsoir tout le monde.

1) Fiche d’identité.

Mon personnage se nomme Chat-roux, un écaflip de niveau 159. Il exerce les métiers de paysan et maître boulanger.


2) Motivations et expérience du jeu.

Commençons par mes motivations, votre guilde m’a beaucoup intrigué, depuis maintenant plus d’un an mais je ne m’y suis jamais trop intéressé. Ensuite, un très grand ami a moi, Panda-lalcolo est rentré dans votre guilde il y a pas mal de temps (enfin je crois), et les quelques fois ou je me suis connecté sur son compte, l’ambiance que j’y ai vu me semblait très sympathique. Je connais aussi ‘de vue’ DDP et Serafima (j’ai fait un donjon avec DDP et j’ai drop avec Sera (Le Chat qu’il dit l’autre panda^^))
Avant, j’étais dans une guilde depuis … au moins 4 ans, que j’ai malheureusement vu se dissoudre, les Pay tribute to SIDNEY (j’ai jamais compris pourquoi le meneur avait choisi ce nom). J’ai toujours été sur raval, sauf des petites excursions avec Panda sur héroïque.
J’espère pouvoir apporter à votre guilde un poil d’ambiance en plus et bien sûr une aide pour les donjons/drops si les personnes manquent.


3) Partie Rôle-Play :


Cette histoire ce déroule il y a très longtemps, trois jours environ.
Rien ne m'a encore rendu heureux.
Mes parents, je ne les ai jamais connu et d'après ce que raconte mon frère, tant mieux.

Mon frère, un grand écaflip au poil ébène, se tenait là, saoul comme
toujours, devisant avec quelques autres venus boire et jouer...
Jouer contre lui ! Personne n'avait encore jamais réussi à gagner, et rumeur
courait que notre Dieu avait placé en lui une partie de sa chance et
une intelligence hors du commun.
Il se jouait d'ailleurs de tout, de ses adversaires, des femmes, de nous...

Shizuno, ma sœur, était toujours absente, perdue dans ses songes et personne ne semblait pouvoir percer ses mystères.
Elle servait les quelques clients sans un mot, le regard vide et soumise a
la volonté des tenanciers de la taverne qui ne s'étaient jamais gênés
pour l'utiliser.
Son visage aux traits fins et son poil d'ivoire faisaient d'elle une magnifique créature, malheureusement elle n'avait
pas la vie qu'elle méritait.

Et moi, je passais mes journées à observer le jeu de mon Fourbe de frère, j'admirais tellement sa
technique...
Bien sûr, je ne parvenais pas à faire aussi bien que lui et je restais transparent.
Je rêvais d'avoir autant d'aisance, de popularité et j'aurais aimé qu'on me respecte et qu'on m'admire comme
lui.
Insoumis, je ne voulais pas continuer à vivre ainsi, je m'étais fait à l'idée de tout abandonner et de recommencer une nouvelle vie.

Un matin de pluie, lasse de ne pas exister, je rassemblais le peu de choses m'appartenant, une vieille baguette que mon père m'avait laissé, et je pris la route.

Le lendemain, je vis une affiche publicitaire pour une sorte de clan, en réalité une guilde se nommant Les Thyrses d’Or. Je décide d’essayer de l’intégrer pour avoir l’occasion un jour de connaître la vie de groupe, ou « entraide ».



4) Partie IRL :

Je m’appelle Mathieu, j’ai 17 ans, j’étais avec Panda-lalcolo en première S et je passe en terminale.
Je fais du Hand-ball aussi, comme toujours avec Panda, et pour une fois je ne suis pas aussi nul que lui :p.
Je n’ai pas grand-chose à dire de plus, je vis encore chez mes parents, demain j’aurais un ordi qui marche bien, pas un truc pourrit qui ne gère pas 3 comptes dofus

Sur ce, bonne soirée.


J'ai lu les règles de bienséance de la guilde, et j’accepte de m'y conformer pour le bien de tous.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
kevinlemanant
Admin
Admin
kevinlemanant


nombre de Messages : 20
Localisation : pays basque
classe : cra,eni, Iop, sacri et xelor
lvl : 200,199,200,200 et 18x

[Candidature] Chat-roux Empty
MessageSujet: candid   [Candidature] Chat-roux Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:00

Si t'es un ami du panda,
alors pour un essai^^
cordialement
le kev
Revenir en haut Aller en bas
Panda-lalcolo
thyrse d'or
thyrse d'or



nombre de Messages : 29

[Candidature] Chat-roux Empty
MessageSujet: Re : [Candidature] Chat-roux   [Candidature] Chat-roux Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:31

Je confirme que je connais chat irl, mais faites attention il est accro a south park !

Pour !=)
Revenir en haut Aller en bas
Chatroux
Invité




[Candidature] Chat-roux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chat-roux   [Candidature] Chat-roux Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:11

J'suis pas accro, mais en ce moment j'aime bien (:

Merci pour les 2 réponses positives^^
Revenir en haut Aller en bas
rolo
thyrse d'or
thyrse d'or
rolo


nombre de Messages : 18
Localisation : Toulon
classe : Osa Eni Sacri Enu Cra Panda
lvl : 198 192 191 197 171 171

[Candidature] Chat-roux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chat-roux   [Candidature] Chat-roux Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:51

Je plussoie la candidature!! De toute façon si ca se passe mal, on lynche panda!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Panda-lalcolo
thyrse d'or
thyrse d'or



nombre de Messages : 29

[Candidature] Chat-roux Empty
MessageSujet: Re : [Candidature] Chat-roux   [Candidature] Chat-roux Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:31

Naaaaaaaaaaaaaaaan ><
Revenir en haut Aller en bas
Chatroux
Invité




[Candidature] Chat-roux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chat-roux   [Candidature] Chat-roux Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:10

Cool (-:
Revenir en haut Aller en bas
sonnateur
modérateur
modérateur
sonnateur


nombre de Messages : 13
classe : osa,sacri,panda,enu,eni,feca,cra,iop
lvl : 200

[Candidature] Chat-roux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chat-roux   [Candidature] Chat-roux Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:38

pour egalement contact moi ( soonateur) si ton recrutement est pas déja fait
Revenir en haut Aller en bas
Chatroux
Invité




[Candidature] Chat-roux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chat-roux   [Candidature] Chat-roux Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:54

J'aimerais bien mais y'a personne que je connais de connecté
Revenir en haut Aller en bas
dernorr
Invité




[Candidature] Chat-roux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chat-roux   [Candidature] Chat-roux Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:56

Bon si tu est un ami de Panda c'est que comme lui tu doit être un gros gay, donc CONTRE, y'en as déjà tellement trop ... lol!


Sérieusement, POUR bien entendue, tu as lu les rêgles, bien mis en Ordres les Différentes partie de ta présentation, et en plus tu as l'air aussi sympathique que Panda-L'alconoob I love you .

A très bientôt pour la distribution de coups de Fouets Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Panda-lalcolo
thyrse d'or
thyrse d'or



nombre de Messages : 29

[Candidature] Chat-roux Empty
MessageSujet: Re : [Candidature] Chat-roux   [Candidature] Chat-roux Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:24

Chut stoi le noob dernoob =p


( Owiii des coup de fouet <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chat-roux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chat-roux   [Candidature] Chat-roux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chat-roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Thyrses d'or :: espace public :: informations et régles de la guilde :: candidatures-
Sauter vers: