les Thyrses d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Thyrses d'or

nouveau forum des Thyrses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cly Cly
Invité




[CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG   [CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:11




- J'ai lu les règles de bienséance de la guilde et j'accepte de m'y conformer pour le bien de tous. Bonne lecture à tous et merci d'y passer un peu de temps.
[CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG Candidatureenrrrrrrrcou
 
 


Revenir en haut Aller en bas
Panda-lalcolo
thyrse d'or
thyrse d'or



nombre de Messages : 29

[CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG Empty
MessageSujet: Re : [CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG   [CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:19

J'adore les gens possédait par un démon =D

Ayant eu l'occasion de le cotoyer toute la soirée pour l'aider un peu dans sa candid et dans la recherche de katigrou etc je peux déjà affirmer qu'il est très sympa on c'est bien marrer et pas trop de fautes =D

Une présentation magnifique ( enfin celui la pas l'autre qui était moche qui ma rendu aveugle =B )

Fin bref un magnifique CoNtRe ! Ah oups POUR !


Revenir en haut Aller en bas
kevinlemanant
Admin
Admin
kevinlemanant


nombre de Messages : 20
Localisation : pays basque
classe : cra,eni, Iop, sacri et xelor
lvl : 200,199,200,200 et 18x

[CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG Empty
MessageSujet: candid   [CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:06

Bon....si tu nous a connu à l'époque lointaine de chaos...
ok pour un essai...
tu auras l'occasion de nous donner le nom de ton ancien perso^^
cordialement
le kev
Revenir en haut Aller en bas
rolo
thyrse d'or
thyrse d'or
rolo


nombre de Messages : 18
Localisation : Toulon
classe : Osa Eni Sacri Enu Cra Panda
lvl : 198 192 191 197 171 171

[CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG   [CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:50

Il a l'air un peu fou mais sympa Very Happy

J'ai pas lu la partie RP du perso car c'est pas mon kiff mais par contre j'ai bien lu l'interview et je dirai POUR l'intégration, petites
questions, la xelorette est ton perso principal? son nom avant? comptes tu intégrer aussi tes autres persos ou sinon les guildes auxquelles elles appartiennent (pour éviter de les attaquer, je suis du genre loyal et à éviter des conflits entre les autres guildes de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Cly Cly
Invité




[CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG   [CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:57

Ma Xelor est mon personnage principal et pour ce qui est des personnages secondaires, je les intégrerai que si cela ne pose pas de problème à l'ensemble des membres de votre guilde. Ils étaient tous dans la même guilde que mon personnage principal car j'estime que jouer plusieurs guilde à la fois n'est pas vraiment très aisé et interessant.

Pour répondre à Kévin, vous ne m'avez pas connu directement mais vous avez connu ma soeur, décédé hèlas aujourd'hui. Elle se prénomait Céliniana et le personnage se nommait Tryade aujourd'hui devenu Clydra.

Au plaisir et merci d'avoir pris le temps de me lire.

Bien à vous,
Clydra.
Revenir en haut Aller en bas
morrphine
thyrse d'or
thyrse d'or



nombre de Messages : 10

[CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG   [CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:00

ah bin je savais bien que je te connaissait bien, tu doit me connaitre soit sous le nom de morrphine soit de linky
Revenir en haut Aller en bas
kevinlemanant
Admin
Admin
kevinlemanant


nombre de Messages : 20
Localisation : pays basque
classe : cra,eni, Iop, sacri et xelor
lvl : 200,199,200,200 et 18x

[CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG Empty
MessageSujet: re   [CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:42

je me souviens....
tu entres quand tu veux, mp un thyrse en jeu il te dira qui peut t'intégrer
très cordialement
le kev
Revenir en haut Aller en bas
*Okami*
thyrse d'or
thyrse d'or
*Okami*


nombre de Messages : 66
Localisation : Metz
classe : Feca et Xel et Eni
lvl : 18x et 15x et xxx

[CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG   [CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:17

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG   [CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE DE CLYDRA] Parce qu'on à tous un rôle à jouer IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Thyrses d'or :: espace public :: informations et régles de la guilde :: candidatures-
Sauter vers: