les Thyrses d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Thyrses d'or

nouveau forum des Thyrses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Namitsuki (yo-yo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namitsuk
Invité




Candidature Namitsuki (yo-yo) Empty
MessageSujet: Candidature Namitsuki (yo-yo)   Candidature Namitsuki (yo-yo) Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:52

Coucou, moi ces Namitsuki, sadidette de cercle 151. J'ai joué yo-yo l'écaflip qui était chez les thyrses avant d'être hacker (il y a longtemps).

donc voila je re-postule pour ce qui ne me connaisse pas :p

Alors moi ces Namitsuki IG sadi level 151 Terre/sagesse, je joue en mono compte depuis 2.0 j'ai donnée mon iop 161 a un ami mes il et trés serviable si on a besoin de lui =), niveau métier j'ai: un joaillomage 100, un bijoutier 66, paysan 87 et boulanger 100. Sinon je joue depuis la première bêta de dofus Very Happy, j'ai recommencer plus d'une 30 aine de perso (et j'exagère pas Very Happy).

Bon bah mes motivation: revenir avec ce que j'ai côtoyé il y a longtemps et retrouvé cette guilde qui ma manqué.

Irl:

J'mapelle Yoann, j'ai 17 ans, je suis en 2nd, j'ai fais pendant 6 ans du foot, pendant deux ans du hand et 3 ans de tennis, cette année je fais rien car j'ai eu l'appendicite et une cruralgie de la cuisse droite suivi d'une tendinite :s.

Sinon j'habite dans le 93 (a aulnay) en région parisienne.
J'aide quand je peux, je suis toujours partant pour n'importe quel sortie.
Je pense être assez sympa et actif, je joue de 10 min a 5 h par jour dépend de ma motivation.

voila j'espère que ca vous a plus et pour certain que vous ne m'avez pas oubliée.

J'ai lu les règles de bienséance de la guilde ,et j' accepte de m'y conformer pour le bien de tous.*



Namitsuki
Revenir en haut Aller en bas
xx-serafima-xx
thyrse d'or
thyrse d'or



nombre de Messages : 24
Localisation : Mulhouse Alsace
classe : Ecaflip
lvl : 189

Candidature Namitsuki (yo-yo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namitsuki (yo-yo)   Candidature Namitsuki (yo-yo) Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:26

Salut yoyo, ravie de te revoir sur dofus, je vote bien evidemnt CONTRE, heu POUR pardon ^^
je pense que ta candidature ne sera qu une formaliter vue que l on te connais deja bien ^^
a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Panda-lalcolo
thyrse d'or
thyrse d'or



nombre de Messages : 29

Candidature Namitsuki (yo-yo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namitsuki (yo-yo)   Candidature Namitsuki (yo-yo) Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:26

Salut yoyo ce sera un pour, j'aime bien ta présentation.

Et puis vu que tu as déjà était dans la guilde je ne voit pas pourquoi je voterais contre =p en espérant pouvoir connaître un ancien thyrses qui reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
El-bastoon
thyrse d'or
thyrse d'or
El-bastoon


nombre de Messages : 3
Localisation : Perdu
classe : Xelor
lvl : change tout le temps

Candidature Namitsuki (yo-yo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namitsuki (yo-yo)   Candidature Namitsuki (yo-yo) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:02

Moi J'suis POUR , je vois pas pourquoi on refuserait Yoyo il est sympa, motivé et il faisait, fait et fera toujours partit des Thyrses king
Revenir en haut Aller en bas
Namitsuk
Invité




Candidature Namitsuki (yo-yo) Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Namitsuki (yo-yo) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:05

Coucou merci a vous 3 pour vos pour =)
Revenir en haut Aller en bas
*Okami*
thyrse d'or
thyrse d'or
*Okami*


nombre de Messages : 66
Localisation : Metz
classe : Feca et Xel et Eni
lvl : 18x et 15x et xxx

Candidature Namitsuki (yo-yo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namitsuki (yo-yo)   Candidature Namitsuki (yo-yo) Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:26

Moi je vote contre parce que je ne t'ai jamais apprécier xD ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
xx-serafima-xx
thyrse d'or
thyrse d'or



nombre de Messages : 24
Localisation : Mulhouse Alsace
classe : Ecaflip
lvl : 189

Candidature Namitsuki (yo-yo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namitsuki (yo-yo)   Candidature Namitsuki (yo-yo) Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:09

Je pense que tu peut me demander pour etre pris dans la guilde quand je serais co,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Namitsuki (yo-yo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namitsuki (yo-yo)   Candidature Namitsuki (yo-yo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Namitsuki (yo-yo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Thyrses d'or :: espace public :: informations et régles de la guilde :: candidatures-
Sauter vers: