les Thyrses d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Thyrses d'or

nouveau forum des Thyrses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xkitty fecatte 152

Aller en bas 
+3
*Okami*
Soleoo
morrphine
7 participants
AuteurMessage
Kitty
Invité




Xkitty fecatte 152 Empty
MessageSujet: Xkitty fecatte 152   Xkitty fecatte 152 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:49

.nom du personnage : Xkitty
.classe : Fecatte
.lvl : 152
.métiers : Paysan lvl 80 & boulanger lvl 100


Xkitty fecatte 152 Mini_359833Kitty



Bonjours à tous !

J'aimerai rejoindre la guilde Les Thyrses d'or car tout d'abord c'est une guilde ancienne sur le serveur et stable. J'ai toujours recherché une guilde stable, avec des membres en qui je peux avoir confiance et avec qui je m'entend, J'avais trouvé cela dans une première guilde il y a maintenant 1 an et demi/2 ans : La nuit des temps. Malheureusement, suite au hack d'un perso, la guilde n'est plus... J'ai ensuite intégré Arcadie où j'ai rencontré des personnes super, mais qui m'ont trahi, moi et d'autres membres. Je pense (et j'espère !) que je trouverai ce que j'ai toujours voulu dans une guilde en intégrant la votre : une bonne ambiance, pas de conflits entre membres, une certaine maturité et une entraide, même si je recherche avant tout à passer un bon moment ! Je suis prête à m'investir dans la guilde en vous aidant à l'xp (j'étais dans mes anciennes guilde toujours à 5%, je trouve ça tout à fait normal), en aidant les autres membres dès que possible (ressources ou xp), en défendant les perco...



Kitty est née dans une famille de tailleurs et à toujours voulu reprendre la boutique de ses parents à Bonta. Malheureusement, elle ne savait pas utiliser ses doigts et n'a jamais réussi à créer quelque chose de potable. Elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa vie. Elle aimait passer ses après-midi à l'arène de Bonta à regarder des combats. Elle rêvait d'être à la place de ses guerriers talentueux. Mais ses parents n'étaient pas du même avis, ils disaient que l'aventure et les combats n'étaient pas fait pour une fille. Un jour, lors d'un tournoi organisé dans la ville de Bonta, elle croisa Giniuss, un eca très fort qu'elle admirait beaucoup dans chacun de ses combats. Elle se décida à aller lui parler. Il lui proposa son aide et lui appris les bases du combat. Ses parents ne voyaient pas ça d'un bon œil et lui interdirent de voir Giniuss. Kitty fugua et retrouva Giniuss dans les pleines de Cania où il lui appris à s'entrainer contre des Blops et des Kani. Kitty adorait ça et se sentie enfin utile et douée pour quelque chose. Malheureusement, Giniuss se faisait vieux et n'avait plus la même habileté et force qu'avant. C'est lors d'un combat contre le Chêne Mou que Giniuss perdit la vie. Kitty ne savait plus quoi faire seule. Elle décida de retourner chez elle, dans la province de Bonta, quand sur la route elle vie un jeune Iop pleurer. Elle s'arrêta pour lui proposer son aide. Le jeune iop s'appelait Carda, et venait d'apprendre la mort de Giniuss, son ancien professeur. Tous les deux ont parlé longuement de Giniuss et des bons souvenirs qu'ils avaient passé en sa compagnie. Ils repartirent à Bonta, et décidèrent de se marier quelque mois plus tard. Lors de leur voyage de noces sur l'île d'Otomai, ils s'entrainèrent dans les pleines herbeuses et aiment encore retourner combattre quelque bitoufs et autres monstres de cette contrée. Carda décida de rejoindre la guilde des Thyrses d'or et proposa à sa femme de déposer une candidature pour qu'elle puisse enfin réaliser son rêve : faire parti d'un clan de guerriers puissant et être enfin reconnue comme telle.



A part ça, je m'appelle Florence, j'ai 19 ans et je suis en couple avec Geoffrey dans la vraie vie, et sur dofus avec son Iop Carda. Je joue à Dofus depuis un peu plus de 2 ans.
Je travaille actuellement dans une entreprise homéopathique et reprend mes études dans le tourisme l'année prochaine (si je suis acceptée * croise très fort tous ses doigts * !). A cause de mon emploi je ne suis connectée qu'une heure par soir, mais je suis là le week-end.
Je suis passionnée de musique et aime les pays anglo-saxon.


J'ai lu les règles de bienséance de la guilde ,et j'accepte de m'y conformer pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
morrphine
thyrse d'or
thyrse d'or



nombre de Messages : 10

Xkitty fecatte 152 Empty
MessageSujet: Re: Xkitty fecatte 152   Xkitty fecatte 152 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:49

j'aime bien ta candid et puis une femme de plus dans la guilde ça ne peux faire que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Soleoo
thyrse d'or
thyrse d'or



nombre de Messages : 2
Localisation : ollioules
classe : sadida
lvl : 195

Xkitty fecatte 152 Empty
MessageSujet: Re: Xkitty fecatte 152   Xkitty fecatte 152 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:26

belle presentation agreable a lire
il faut feminisè cette guilde ^^
et 19 cet un bel age
je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
*Okami*
thyrse d'or
thyrse d'or
*Okami*


nombre de Messages : 66
Localisation : Metz
classe : Feca et Xel et Eni
lvl : 18x et 15x et xxx

Xkitty fecatte 152 Empty
MessageSujet: Re: Xkitty fecatte 152   Xkitty fecatte 152 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:34

Je suis POUR pour de raisons ! On a besoin de gens matures comme toi !


Et de deux Smile j'ai envie de faire mumuse avec les nouveaux Very Happy MOUHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
kevinlemanant
Admin
Admin
kevinlemanant


nombre de Messages : 20
Localisation : pays basque
classe : cra,eni, Iop, sacri et xelor
lvl : 200,199,200,200 et 18x

Xkitty fecatte 152 Empty
MessageSujet: Re: Xkitty fecatte 152   Xkitty fecatte 152 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:39

Bon,
Carda nous a parlé de toi hier,
alors aucune raison pour moi qu'on ne te donne pas ta chance...
donc je suis pour un essai,
en plus, jouer en couple dans la meme guilde, bah vous serez pas les seuls^^
cordialement
le Kev
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Xkitty fecatte 152 Empty
MessageSujet: Re: Xkitty fecatte 152   Xkitty fecatte 152 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:09

Merci pour vos réponses positives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rolo
thyrse d'or
thyrse d'or
rolo


nombre de Messages : 18
Localisation : Toulon
classe : Osa Eni Sacri Enu Cra Panda
lvl : 198 192 191 197 171 171

Xkitty fecatte 152 Empty
MessageSujet: Re: Xkitty fecatte 152   Xkitty fecatte 152 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:36

Que dire si ce n'est pour!!!

Moi j'ai beau essayer avec la mienne pas moyen de la faire venir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carda
thyrse d'or
thyrse d'or
Carda


nombre de Messages : 2

Xkitty fecatte 152 Empty
MessageSujet: Re: Xkitty fecatte 152   Xkitty fecatte 152 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:00

Yeah bien la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Papaye
modérateur
modérateur



nombre de Messages : 3

Xkitty fecatte 152 Empty
MessageSujet: Re: Xkitty fecatte 152   Xkitty fecatte 152 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:52

Je suis pour une nouvelle jeune dame dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xkitty fecatte 152 Empty
MessageSujet: Re: Xkitty fecatte 152   Xkitty fecatte 152 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xkitty fecatte 152
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Thyrses d'or :: espace public :: informations et régles de la guilde :: candidatures :: acceptées-
Sauter vers: