les Thyrses d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Thyrses d'or

nouveau forum des Thyrses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Oo-Tchokev 188

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neilox
Invité




[Candidature] Oo-Tchokev 188 Empty
MessageSujet: [Candidature] Oo-Tchokev 188   [Candidature] Oo-Tchokev 188 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:11

Bonjour Very Happy

Voici ma candidature pour rentrer dans votre guilde que j'ai connu grâce à Panda-lalcolo qui venait de poser un percepteur.

Nom du perso : Oo-tchokev
Sacrieur air de père en fils depuis 12 générations. Apres +/- 4 ans de connaissance du jeu DOFUS et de ces annexes j'ai aujourd'hui ce sacri de cercle 188 (70 %).
Je suis un modeste bijoutier niveau 80 ainsi que joaillomage niveau 51 qui ne gagne pas bien sa vie Sad
Pendant ces années j'ai touché à toutes sortes de classes (sauf enu) et je redécouvre les joies du jeu grâce à la 2.0
Etant donné que j'avais stoppé pendant un moment, mon ancienne guilde s'est divisée en clans et me voici seul, c'est pour cela que je cherche une guilde qui sera m'adopter =D

Dans la vie de tous les jours je suis un lycéen qui passera en première à la fin de l'année. je n'ai pas à dire grand chose de plus à ce niveau là . . . je suis célibataire Very Happy 06 35 12 ... lol!
Avec un humour parfois difficile à comprendre et pourtant si fin. . . les grands génies sont souvent incompris de tous.


Mais surtout : J'ai lu les règles de bienséance de la guilde ,et j'accepte de m'y conformer pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
*Okami*
thyrse d'or
thyrse d'or
*Okami*


nombre de Messages : 66
Localisation : Metz
classe : Feca et Xel et Eni
lvl : 18x et 15x et xxx

[Candidature] Oo-Tchokev 188 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oo-Tchokev 188   [Candidature] Oo-Tchokev 188 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:27

J'ai rien contre toi, mais tu as l'air d'être un type bien ;p ! Malgré une candide un peu courte à mon goût, c'est pourquoi je vote neutre à tendance pour !
Revenir en haut Aller en bas
Panda-lalcolo
thyrse d'or
thyrse d'or



nombre de Messages : 29

[Candidature] Oo-Tchokev 188 Empty
MessageSujet: re : candidature   [Candidature] Oo-Tchokev 188 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:19

Yoh !

J'aimbe bien ta présentation légerement courte mais bon =p

POUR !

( désolé du retard du post x) )
Revenir en haut Aller en bas
sonnateur
modérateur
modérateur
sonnateur


nombre de Messages : 13
classe : osa,sacri,panda,enu,eni,feca,cra,iop
lvl : 200

[Candidature] Oo-Tchokev 188 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oo-Tchokev 188   [Candidature] Oo-Tchokev 188 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:36

court mais pour un essais afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Oo-Tchokev 188 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oo-Tchokev 188   [Candidature] Oo-Tchokev 188 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Oo-Tchokev 188
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Thyrses d'or :: espace public :: informations et régles de la guilde :: candidatures-
Sauter vers: