les Thyrses d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Thyrses d'or

nouveau forum des Thyrses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Carda iop air 158

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carda
Invité




Carda iop air 158 Empty
MessageSujet: Carda iop air 158   Carda iop air 158 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:52

.nom du personnage : Carda
.classe : Iop
.lvl :158
.métiers : Alchimiste 60 , paysan 7

Je voudrai rejoindre les Thyrses d'or car je cherche une guilde très stable car depuis que je joue à Dofus je ne trouve pas de guilde stable avec une touche de bonne ambiance. Cela fait un moment que je vois des membres de votre guilde et j'avais également un ami dans cette guilde qui en était ravi car il est resté bien longtemps . Cette guilde m'inspire beaucoup car elle possède tout ce dont j'ai besoin : entraide , un bon niveau ainsi qu'un bon niveau moyen .

Avant je jouais sur mon ecaflip qui est allé jusque le niveau 154 jusqu'à me faire voler le compte du jour au lendemain , Carda était en fait la mule de mon ecaflip . Carda est resté un certain temps dans "Arcadie" , puis ensuite depuis 1 mois a changé deux fois de guilde sans trouver le bonheur.

Je voudrai apporter mon aide , ainsi que de l'ambiance dans cette guilde , je suis prêt à organiser des sorties , défendre des percepteurs si je suis disponible et entraider des personnages si besoin de ressources particulières ou autres besoins .

Carda vécu une partie de sa vie dans les champs d'Amakna aux côtés de ses parents et de son frère jusqu'à ses 17 ans . Un jour paisible de l'été dernier , Carda ayant passé ses examens pour devenir un guerrier au côté de son père quelques jours avant , une armée venue de Brakmar fit un détour par Amakna pour surprendre Bonta das le but de l'attaquer , mais quelques guerriers de cette armée passèrent dans la maison de Carda et de ses parents en recherche de nourriture . Son père étant possessif ne voulu pas donner de vivres aux Brakmariens , sa mère s'interposa mais les Brakmariens ne voulurent rien savoir et , egorgèrent les parents de Carda . Ce jour ci Carda était parti chasser quelques sanglier du côté de la forêt d'Astrub , il rentra ensuite chez lui , et c'est le drame pour lui . Il s'exila loin de son foyer , dans le côté de l'ile de Moon . 1 ans s'écoula , jusqu'au jour où giniuss ( mon ecaflip volé ) , parla à Carda et lui demanda ce qu'il faisait seul ici . Carda raconta la malheureuse histoire qui s'est passée 1 an auparavant . Giniuss eu de la peine pour le jeune Iop et décida de le prendre à ses côtés afin de lui enseigner des règles de vie et de combat . Giniuss etait âgé d'une soixantaine d'années . Quelques mois après , Carda voulu faire sa vie de son côté et rencontrer l'âme soeur . Il fit ses adieux à giniuss et partit loin de là . Il rencontra une fecatte de son âge et fit sa vie avec , ils furent heureux .
Jusqu'aujourd'hui , sachant de battre , il voulu trouver un clan lui permettant de se faire des amis et de progresser .

"In real life " Je m'appelle Geoffrey , j'ai 18 ans et je joue a Dofus depuis maintenant 5 ans . Je suis en BTS analyses biologie médicales , je fais du badminton en club , et je conseille a tout le monde d'en faire car je trouve que c'est super ! sunny

*J'ai lu les règles de bienséance de la guilde ,et j' accepte de m'y conformer pour le bien de tous.*
Revenir en haut Aller en bas
kevinlemanant
Admin
Admin
kevinlemanant


nombre de Messages : 20
Localisation : pays basque
classe : cra,eni, Iop, sacri et xelor
lvl : 200,199,200,200 et 18x

Carda iop air 158 Empty
MessageSujet: Re: Carda iop air 158   Carda iop air 158 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:06

en ce qui me concerne,
j'aime bien ta candidature,
lisible, sympa donc...
avis favorable pour un essai...
cordialement le kev


Dernière édition par kevinlemanant le Mer 7 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carda iop air 158 Empty
MessageSujet: Re: Carda iop air 158   Carda iop air 158 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:12

je suis pour je trouve simpatique ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
soleoo
Invité




Carda iop air 158 Empty
MessageSujet: Re: Carda iop air 158   Carda iop air 158 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:15

d accord pour moi belle candidature
période d essai
Revenir en haut Aller en bas
sonnateur
modérateur
modérateur
sonnateur


nombre de Messages : 13
classe : osa,sacri,panda,enu,eni,feca,cra,iop
lvl : 200

Carda iop air 158 Empty
MessageSujet: Re: Carda iop air 158   Carda iop air 158 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:30

candidature interréssanteet plaisant a lire j'aimerai voir ce que sa va donner avec nous cheers
je vote donc pour
Revenir en haut Aller en bas
rolo
thyrse d'or
thyrse d'or
rolo


nombre de Messages : 18
Localisation : Toulon
classe : Osa Eni Sacri Enu Cra Panda
lvl : 198 192 191 197 171 171

Carda iop air 158 Empty
MessageSujet: Re: Carda iop air 158   Carda iop air 158 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:59

Oki pour un essai,

une petite question, quel était cet ami qui était dans notre guilde? ^^

Sinon j'avoue que le badminton est un sport très intéressant car très physique mais je préfère tout de même le rugby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carda
Invité




Carda iop air 158 Empty
MessageSujet: Re: Carda iop air 158   Carda iop air 158 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:40

l'ami c'est Lilya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carda iop air 158 Empty
MessageSujet: Re: Carda iop air 158   Carda iop air 158 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carda iop air 158
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Thyrses d'or :: espace public :: informations et régles de la guilde :: candidatures :: acceptées-
Sauter vers: