les Thyrses d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Thyrses d'or

nouveau forum des Thyrses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réponse de Ankama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yacanfou
thyrse d'or
thyrse d'or



nombre de Messages : 4
classe : Osa/Eni/Enu/Iopette/Dada
lvl : Oula... ^^

Réponse de Ankama Empty
MessageSujet: Réponse de Ankama   Réponse de Ankama Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:22

Bonjour à tous Tyrsiens, après 2 semaines d'attente d'une réponse de la part de Ankama... Je reçois ceci:

" Bonjour,

Merci de confirmer le nom du compte concerné (le nom du compte est l'identifiant, ce qui sert à vous connecter).

La nouvelle adresse email que vous fournissez est déjà liée à plusieurs comptes. Merci de nous fournir une adresse n'ayant JAMAIS été utilisée pour un compte de nos jeux.

Préférez très largement une adresse de votre fournisseur d'accès à internet.
Evitez les adresses email chez Yahoo car nous avons des problèmes de réception chez eux. En effet, les systèmes de filtrage chez Yahoo sont assez restrictifs et sont susceptibles de bloquer les emails en provenance d'Ankama.

Vous pouvez créer gratuitement une adresse email, par exemple sur http://www.laposte.net ou http://www.gmail.com.

Celle-ci doit être accessible uniquement par vous et doit rester strictement personnelle.

Merci de joindre la copie de votre justificatif d'identité dans la même réponse.

Cordialement,

[Yukineko]"

Alors que cette adresse n'a jamais servit à moins que ma mère ce soit mi en douce à dofus ^^.

Enfn bon sa me gonfle un peu, je vais me créer une adresse, leur renvoier et si sa ne marche toujours pas ça va me gonfler...

J'vous adore quand même tous!
Revenir en haut Aller en bas
rolo
thyrse d'or
thyrse d'or
rolo


nombre de Messages : 18
Localisation : Toulon
classe : Osa Eni Sacri Enu Cra Panda
lvl : 198 192 191 197 171 171

Réponse de Ankama Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Ankama   Réponse de Ankama Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:43

Tes autres comptes sont sur une autre adresse mail? Si ce n'est pas le cas donc c'est normal qu'ils te demandent une autre adresse mais si cette adresse te sert seulement pour un de tes comptes, ils ont bien craqué leur slip xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de Ankama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Thyrses d'or :: espace public :: infos diverses arnaques IG-
Sauter vers: